Système de référence spatiale

Bonjour,

J’aimerais changer le système de référence spaciale afin d’utiliser le système Lambert 93 (attendu par notre SRA), j’ai tenté un ajout via l’interface administrateur : Modification de Système de référence spatiale, registre EPSG, SRID 2154 mais je pense qu’il y a une étape supplémentaire !
Merci d’avance pour votre aide,

Bonjour,

Que cherchez vous à faire exactement :

  • entrer des données via formulaire en Lambert 93,
  • importer des données géographique en Lambert 93,
  • exporter des données géographique en Lambert 93,
  • ou afficher les données en Lambert 93 sur les fiches ?

Bonjour,

Je souhaitais entrer les données via formulaire, et également les afficher sur les fiches. Cela fonctionne finalement, peut-être qu’il fallait un laps de temps pour que la nouvelle référence soit prise en compte. Aujourd’hui, les points s’affichent bien au bon endroit sur la carte.
Merci!

OK !
N’hésites pas à essayer aussi via des imports.

Tu as dans les résultats de recherche des exports (en bas du tableau, bouton gris export) qui te permettent d’exporter le résultat des recherches selon divers formats.

Ces formats d’exports sont la plus part du temps aussi (sauf « CSV simple ») également des formats d’imports et te donnent donc des exemples de formats que tu peux utiliser pour remplir des tableaux (Ishtar mange du CSV, je te conseille donc l’usage de Libre Office plutôt qu’Excel pour les faire)…

Via l’administration d’Ishtar tu peux créer (plus tard ! :slight_smile: ) tes propres formats d’imports et d’exports selon tes besoins.